Recherche de fuites

 

Détection de fuite sans travaux, sans vider la piscine

Le niveau d’eau de votre piscine baisse… Est-ce une fuite ?

Comment faire pour réparer une piscine sans détruire mon environnement, sans tout décaisser, sans démolir ma terrasse autour ?

Faire appel à un professionnel ? Oui, mais ne va-t-il pas exagérer dans sa démarche ?

Voilà les questions que vous vous posez si vous êtes entré sur notre site !

Nous sommes experts en piscine depuis 30 ans et des fuites nous en avons beaucoup réparées. La méthode et le pack qui vous sont présentés ici sont le résultat de plusieurs années d’expérience.

Quand il y a une baisse de niveau d’eau, cela peut être naturel ou pas, vous n’allez pas faire des frais inutiles s’il s’agit d’une évaporation naturelle. C’est pourquoi il ne faut pas prendre à la légère l’évaporation et qu’il faut être capable de la calculer soi-même.

S’il s‘agit bien d’une fuite, dans la majorité des cas, les canalisations sont en causes, par exemple un tuyau percé ou une canalisation qui cède sous la pression de la terre autour de la piscine.

Trouver cette canalisation défectueuse sans travaux c’est possible grâce à notre kit de détection. Faire appel à un professionnel sera plus simple, moins long et surtout moins coûteux car nous intervenons directement sur la cible.